RMA enregistrement
 

Introduction

La garantie couvre les défauts de matériaux et de fabrication et inclut leur réparation gratuite pendant la période couverte. La prestation de garantie peut – à la seule discrétion de Swissparts SA – prendre la forme d’un remplacement équivalent ou d’un remboursement du prix d’achat.
Toute autre prétention est exclue.
Nr. du bulletin de livraison
ou de la facture
(c’est sur le bulletin de livraison, LSXXXXXXX ou de la facture RGXXXXXXX)
numéro du client (s.v.p. entrez votre numéro du client Swissparts)
article (s.v.p. choisissez l’article)
quantité (s.v.p. choisissez la quantité)
Type RMA (s.v.p. choisissez le type RMA)
déscription (s.v.p. expliquez le problème avec l’article. p. ex. erreur code, erreur description. DOA ou "défect" est pas acceptée)
contact (s.v.p. donnez votre coordonnées)
adresse e-mail (S.v.p. entrez l'adresse e-mail de la personne de contact.)
numéro de téléphone (S.v.p. entrez le numéro de téléphone de la personne de contact.)

RMA condition:

  • La prise en charge sous garantie ainsi des livraisons erronées seront prises en charge par Swissparts sans surcoùt. Il est impératif de remplir les documents de renvoi et d'informer Swissparts.
  • Ce doit être un produit que vous avez acheté de Swissparts.
  • Les articles se trouvent encore dans leur emballage d'origine et dans un état neuf.
  • Le retour doit se faire dans un délai maximum de 7 jours.
  • S'il vous plaît fournir une description détaillée de l'erreur. (DOA ou "défect" ne sera pas accepté)
  • Des retours non autorisés par Swissparts seront éliminés comme déchets.
  • Nous nous réservons le droit de facturer d'éventuels coûts.

conditions générales